Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
14 janvier 2011

HAPPY NEWS

Déjà quelques jours à cette nouvelle année ; elle ouvre le bal des bonnes résolutions qui généralement ne dure que le temps d’une partition … De mon côté, rien à changer, moi que mes si charmants collègues surnomment Râ … et ont couronné ROI lors de la Sainte Galette !

ra

Donc à moi de vous éclairer ( douce transition ) sur ces derniers jours avec les réveillons, les préparations, les pots et entre pots …. !!!!

menschen_tanz-5770

Les déhanchés …

DSC04547 DSC04530

DSC04537

Les jolies tables,

DSC04520 DSC04529

Les jolis minois,

DSC04548 DSC04549

et les lendemains difficiles pour la famille,

DSC04515

Mais espoir et courage … et le sourire … !!!

New-Year-Clowns-Car-Animation-Happy-New-Year-01

Du coup, histoire de décrasser un peu l’organisme, un peu d’air iodé fut indispensable ! Quoique on ne calme pas la Bête qui parfois sommeille en nous …

DSC04579 Donc direction …

DSC04565

Donc accueillis par ces charmantes figures, voici quelques photos de Vannes …sous le soleil !

DSC04558 DSC04563

DSC04566 DSC04568

DSC04571 DSC04572

Un charmant petit restaurant …

DSC04574 DSC04575

malheureusement fermé, mais le plaisir de la bouche et des sens a été comblé dans un autre établissement et nos projets se sont alors déclinés au fil des plats !

First, notre GRAND PROJET IMMOBILIER !!!!  en cours …mais il faudra attendre encore un petit peu pour entrer dans les murs !

puis, notre raison de vivre, les VACANCES ! Alors cette année les grandes vacances c’est direction ,

LasVegasSign

bon on peut espérer faire d’une pierre deux coups si jamais la Chance nous frappait dans le dos !!!

Rien que de voir cette vidéo j’en ai des frissons dans le dos … ! Bon je rassure tout le monde, nous ne partons pas là-bas trois semaines plein temps ; comme j’ai un mari gentil, des amis compréhensifs, j’ai droit à UNE nuit pour assouvir mon vice !!!! ( suffisant pour soit vider le compte et faire une demande de surendettement, soit devenir millionnaire !!! )

Autrement, à l’image de les ex martiniquais nous nous préparons pour … un grand voyage vers l’ouest ! Néanmoins, il y a une – si légère différence – nous ne referons pas le remake de la petite maison dans la prairie … !!!

 

 

Mais vous suivrez minutes par minutes ce voyage INOUBLIABLE ! comme d’ailleurs, nous mettrons sur le blog l’avancement de la construction de notre petit nid !

Alors à toutes et tous, encore une fois, EXCELLENTE ANNEE 2011 et surtout HAVE FUN !

Il y a deux façons de vivre sa vie, la supporter …ou l’aimer !

Publicité
Commentaires
S
Comment ça Las Végas .... mais y en a marre à la fin!<br /> Vous avez découvert un trésor planqué sous l'évier<br /> ou quoi !<br /> bon en gros la jalousie m'étouffe ....<br /> Au fait, super déhanché Sébastien encore un peu d'entraînement et tu es prêt pour le spectacle de Céline Dion à Las Végas !
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité