Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
15 janvier 2011

NOTRE PROJET IMMOBILIER

Comme je l’avais précisé dans mes messages précédents, les KERLEON achètent ! Voici donc la localisation de notre futur “home, sweet home” !

img034

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Joli sur le plan, nous avons décidé de suivre pas à pas l’édification. Alors c’est vrai que lorsque nous arrivons, il faut avoir de l’imagination …

DSC04589 DSC04590

mais Paris ne s’est pas fait en un jour ! Donc patience !

Continuons, sur l’emplacement de la future Place et l’arrivée du métro :

DSC04591 DSC04593

et en face, le mail ( ? ) enfin là où ne devrions être :

DSC04592 DSC04594

et nous constatons que le projet sort de terre …

DSC04595 DSC04597

DSC04598

Voilà ! 

Alors nous allons vous rassurer, voyez j’ai sorti mon bel appareil photo, j’ai pris des photos, et je suis revenu avec l’appareil …

Il faudra encore être TRES patients mais cela laissera :

- le temps à Caroline et Martin pour décider d’une date afin de venir visiter les cousins français,

- le temps à certains de trouver l’équipement nécessaire pour venir nous rendre visite et d’explorer les alentours pour trouver le parking adéquat

- le temps aux autres pour réfléchir auX cadeauX “crémaillère”

A bientôt,

Publicité
Commentaires
S
Tu es revenu avec l'appareil ... certes, mais Sébastien est-il revenu avec son sac Longchamps et sa montre Cartier ??<br /> bizzzz
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité