Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
20 mars 2012

LIBERES

Même si  cela fait déjà quelques jours que nous sommes en congés, c’est seulement hier que le poids de la libération s”est fait ressentir . Oui, le mot est peut être un peu fort, mais je me sens “libéré” !  Me dire que la routine est à des milliers de kilomètres, cela aide !

Chose promise, voici donc quelques photos notre chez “nous” provisoire ….

001

003

avec une vue plongeante sur la piscine !

017

Je sais, c’est pas facile la vie des Kerléon et du coup, le programme des premiers jours est allégé : shopping, ballades et farniente !

Pour le shopping, deux options :

- la matinée, direction plein West sur Sunrise Bld

006   007 

Là, je perçois chez certaines, une pointe de jalousie… et pour ne pas l’exacerber un peu plus ( les accros du shopping pourraient m’égorger vif ) je me suis limité à deux photos..

008  009

Bien sûr, les valises sont neuves mais je vous cacherai ce qu’elles peuvent renfermer, on ne sait jamais …en effet, depuis que j’ai regardé la dernière fois la superbe émission sur la dénonciation pendant l’Occupation, j’ai de nouveau quelques doutes sur l’intégrité morale de certains de mes compatriotes !

En rentrant, vers le Palm Plazza, Seb a croisé une McLaren …

018

Malheureusement, les Kerléon n’ont pas les moyens et voici à quelles extrémités Seb en est rendu

014 

- la seconde option, c’est aussi s’arrêter à Galleria

015

plus proche, car à quelques centaines de mètres du Palm Plazza …. et surtout du Winterset !

005

Une fois arrivés, c’est à Seb de descendre tous les achats …

016

Heureusement que nous avons prévu large niveau coffre ….

Voilà, la partie shopping étant –provisoirement- terminée, nous prenons la direction de notre plage favorite sur la Florida’s Riviera !

J’aime bien les appartements …

020 021

et pendant ce temps, Seb ne s’oublie pas !

022

Voilà, ensuite, c’est the naked beach …

023

Voilà, il est 8 heures, le soleil se lève et nous, une nouvelle journée commence !

Bises à vous !

PS : pour la boutique A&F pas d'e Outlet sur SawGrass, il faut donc aller à Galleria !

Publicité
Commentaires
S
Ah ! Ah ! Je le savais qu'il n'y avait pas d'Abercrombie en outlet !!!<br /> <br /> M'enfin tant pis , on fera sans , je vois que vous avez fait une reconnaissance du Winterset ..... La curiosité est un vilain défaut .... Au fait, c'est quoi le joli tableau au dessus de votre lit. ;-)) <br /> <br /> en tout cas, ça donne envie , plus que deux jours et nous serons la-bas , vivement .<br /> <br /> Bisous et attention aux coup de soleil sur la naked Beach ;-o
B
c'est vraiment de la provoc!!!pour nous pauvres retaités.le coin a l'air vraiment sympa 'on ne voit pas beaucoup de locdu?bisous p&m
S
difficile de faire un commentaire quand on voit ça!!!! la vie est trop dure pour les Kerleon<br /> <br /> votre gite a l'air sympa, je n'arrive pas à m'imaginer Miami, vivement d'autres photos pour nous montrer votre meilleur profil<br /> <br /> gros bisous sab
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité