Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
16 mars 2008

HELLO

Ces vacances sont parfaites ! Sebastien conduit notre Chevrolet avec superbe et, sauf a l arrivee, nous ne nous sommes pas perdus une seule fois ! Parfois quelques hesitations, mais nous devenons au fil du temps des pros de la conduite americaine ( calme, disciplinee ... ) ! Bien sur les distances ne sont pas les memes qu en France et parfois cela deroute, car lorsque nous sommes alles a SAWGRASS MILLS qui se trouve au bout de Sunrise bld ... il faut comprendre que le boulevard fait bien la distance Plancoet - Saint Malo ... ! Donc pour nous pauvres francais de quoi douter etre sur la bonne route !!!
Alors SAWGRASS MILLS ? Et bien, jamais je n avais vu cela ! D ailleurs nous y retournons mercredi ... les filles, de quoi vous passionner de longues heures ... ou journees ! Gap, Ralph Lauren, enfin toutes les grandes marques connues ou pas... a des prix sympas, meme s il parait que la meilleure saison reste janvier au moment des soldes ! alors qui nous suit l annee prochaine ?
Nous sommes aussi alles a Miami Beach, Palm Beach ... et la, Dieu du ciel, on comprend tout de suite, on pleure, on trepigne, la confirmation est sous nos yeux, OUI JE SUIS TERRIBLEMENT PAUVRE ! Imaginez un parking de SUPER U rempli de Jaguar, de Rolls, de Mercedes ... vous avez deja vu ? Ben venez a Palm Beach et vous verrez ce que riche veut dire !!! Nous seules les gouvernantes et les chauffeurs nous ont fait des clins d oeil ... un bon debut non ???
Nous avons trouve aussi a naked beach in North of Miami, a Sunny Island ... je donnerai le chemin pour les petits vicieux qui seraient interesses !!!
Voili voilou, nous devions aller aujourd hui aux Keys mais comme nous sommes sortis hier soir ... ce matin nous etions un peu en vrac ... surtout moi hier soir un peu parti, puisque je voulais conduire la Chevrolet et aue pris de panique Seb m a enleve les clefs !!!
Donc aujourd hui BEACH !

Have fun , nous pensons a vous et nous mettrons les photos a notre retour !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour vos nouvelles.<br /> Profitez à fond <br /> Bisous à tous les 2
I
Coucou<br /> <br /> Tout va bien à ce que je vois!!!! vacances de rêve!!<br /> En janvier on va aller faire les soldes là-bas . Doucement sur la margharita <br /> Profitez en maximum car ça passe vite !!!!<br /> <br /> Isa
F
trop cool noubliez pas de prendre l'apéro en pensant aux bécassines de Bretagne... et profitez en à fond, l'année prochaine on affrête un avion et on part tous en groupe !!!<br /> mégabiz
E
Les retours de chouille m'ont l'air un peu difficile ... je vois que vous prenez vos marques<br /> et que les spécialités locale n'ont plus de secret<br /> pour vous !<br /> Cool sur la marguarita est tout ira bien !!!<br /> bises.
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité