Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
23 juillet 2008

Tranche de vie d'un vacancier

Que c'est délicieux de ne rien faire ! Se laisser bercer par la vie, admirer la campagne, s'arrêter, pensif, devant des champs à perte de vue, écouter le bruit de la nature ... Rien de plus beau !
Hier soir, j'avais "squatté" la chambre de Marie afin de profiter du crépuscule en sirotant mon Breizh Cola, un livre dans les mains. Mes pensées remontaient loin dans le temps, lorsque plus jeune, j'écoutais aussi la nature à quelques kilomètres de là ... Bien sûr, je n'oublie pas ma moitié qui, au péril de sa vie, affronte la jungle parisienne pour tenter de nous faire survivre !!!

Mais le héros du jour, ce ne sera pas lui ... Car ce matin, lorsque je suis descendu prendre mon petit déjeuner, vers 9 heures,  une nouvelle de HAUTE importance se trouvait dans OF

Et oui, le palmarès des maisons fleuries 2008 ! Et là, sous mes yeux, qui ? mais ce nom, je le connais ...

Car oui, qui se trouve sur la première marche du podium ?

Voici l'équipe gagnante 2008 dans la catégorie " jardins de plus de 1000m²" :

DSC01659

photo prise à l'arrachée comme un pro !

Ensuite reportage sur le terrain, en tong ...

DSC01661

DSC01652

DSC01653

DSC01625

DSC01658

DSC01660

sans oublier un léger détour par le verger, histoire de grapiller une, voire deux, prunes ... !

DSC01654

Alors FELICITATIONS pour ce prix ; je vais donc continuer à me prélasser sur la terrasse ( avec apéro comme dirait Seb mais vue sur un jardin PRIMé ) et promener mon regard sur un feu de couleurs ... Un grand bonjour à Monique qui, du Sud de la Bretagne,  partage cette passion des fleurs et des jardins fleuris !
Et petit message à notre Québécoise adorée : Caro, nous ne manquerons pas de te faire visiter ce nouveau petit Versailles lors de ta prochaine visite en France !   

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Mille Mercis Denis, pour tes gentilles pensées.<br /> Oui j'aime beaucoup les fleurs.<br /> Toutes mes félicitations à tes parents pour le 1er prix des maisons fleuries.<br /> Ils ont un magnifique jardin.<br /> C'est une passion superbe.<br /> Denis, tu as bien choisi ta semaine de vacances avec ce temps splendide.<br /> Profite bien du calme de Plancoët.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Monique
S
Félicitations aux breizhTOUCH !!! C'est bien mérité. Denis n'abuse pas des prunes tu sais trés bien que t'es fragile des intestins . . . D'ailleurs le chirurgien en a eu un aperçu . . . LOL<br /> <br /> Bises
E
Récompense bien méritée après toutes ces heures <br /> passées à arracher les mauvaises herbes, planter, biner , tondre, arroser ..... <br /> Maintenant , il va falloir se préparer pour le cocktail de la remise des prix ....un grand moment en perspective.<br /> bisous
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité