Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
28 juillet 2008

Un dimanche à la campagne ...

Certains ne manqueraient la remise d'un prix sous aucun prétexte ... Donc, c'est avec effroi que samedi , à l'aube, j'ai voulu immortaliser ces d'efforts :

DSC01662

DSC01663

DSC01664

Une chanson ( guère récente, je vous le concède ! ) est venue singulièrement irradiée mon esprit !

Comme disait l'vieux Sébastien    pas il est pas si vieux que ça ! 
Y'a pas d'mal à s'faire du bien     c'est ben vrai ...
La vie c'est du cinéma               mais, voui, qu'est ce qu'il fout dans le jardin ????               
Qu'on ne regarde qu'une fois       MIRACLE ! Haec decies repetita placebit ???

Pourquoi bouder son désir
Quand y'a d'la gêne, y'a pas d'plaisir? C'est y ben vrai .... alors après un excellent repas préparé par Maman, nous avons pris la direction d'un site magnifique ... enchanteur ... le Cap Fréhel

DSC01703



DSC01666

DSC01670

DSC01710

DSC01713

et toujours les paroles de cette chanson

Pourquoi chercher à comprendre?
Prends ce qui se laisse prendre
À toujours forcer ton cœur
Tu passes à côté du meilleur


Et toujours l'esprit qui vagabonde avec le crépuscule ... le regard perdu sur ...

DSC01708


Ce soir l'orage gronde sur Paris ...

Un grand merci à mes parents pour cette semaine ...

Bises et à très bientôt

Publicité
Commentaires
B
alors sébastien pas trop d'ampoules aux mains?merci pour ton aide.bonne semaine à vous deux et bonne réception du frigo.
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité