Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
1 mars 2009

AGIR POUR SANDRINE !

Examinons la détresse dans laquelle se trouve sister, et tentons d'en trouver des aspects "positifs".

Déjà, partons de cette maxime qui résume, en peu de mots, une certaine qualité de vie :

Mieux vaut arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'Autre

squelet_013

donc, pour les accros du stress, je résume : il faut prendre le temps de vivre !

Alors certes, une heure d'attente pour  ( enfin )  accéder à la supérette ... cela semble inhumain ...
Néanmoins, ce n'est qu'une heure et tu pourrais la rentabiliser en  ( tentant )  d'expliquer à Cyril, ce passionné d'Histoire, la vie quotidienne dans l'ex URSS ...

Par ailleurs, il existe des règles d'usage implicites sur la "queue" qui est, au choix, le début de la Civilisation ou l'expression codifiée de la loi de la Jungle. Tu peux donc, toi aussi,  enchérir, par tes connaissances, cette vaste étude sociologique !

Pour info, autre solution pour passer plus rapidement :

korz_1126651509_therese_hold_up

Ceci étant, je ne suis pas certain qu'Eric soit d'accord !

Après, bon, j'ai compris, les rayons sont vides ! Ah mais c'est alors TA parole contre celle des bien informés médias. Car pour nous, il vous reste quand même toujours les bananes !

Et puis, je te conseille de bien méditer ces paroles sur les méfaits de l'abondance :  " du point de vue énergétique, la digestion (stockage, digestion, péristaltisme viscéral, transformation et stockage) est un phénomène ruineux pour l’organisme "

Des rayons vides, c'est des économies pour ton organisme et pour votre compte bancaire ! 

Car imagine un peu l'abomination suprême pour les Kerléon qui, lors de l'anniversaire de Seb, ont opté pour le repas suivant :

- foie gras d'oie de Colmar ( pour les deux )
- brochette de Saint Jacques et gambas grillées au sésame et risotto vert ( pour Seb )
- cocotte de filet de veau, pommes de terre et carottes aux oignons fondants ( pour moi )
- duo de fondant de chèvre

L'adresse ?

Fauchon
26 place de la Madeleine, 8e
Métro: Madeleine

Maintenant, on en vient à ce retard irrécupérable sur l'enseignement ; mais " il n'est rien que le Temps n'enseigne en vieillissant " ...

J'imagine ton sourire crispé mais je te rassure, Mater Patriae ne se moque pas ! Elle prend tout au sérieux, mais rien au tragique !

Enfin, continue à prier avec tes Desperates ! Car chacun sait que l'apéritif est la prière du soir des Français !  Dieu, peut-être, vous entendra !

Et terminons par un proverbe antillais :  " Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution " !

Publicité
Commentaires
E
:-o !!!! dans un surplus de p'tit vieux !<br /> Monsieur a le bec plus fin, sans doute préfère-t-il<br /> les vins californiens ?<br /> Aller, je suis "royale " je ne me vexe pas, de même que je te pardonne ce côté légèrement.... enfin bref tu m'as comprise !!!<br /> Et merci encore pour ton indéfectible soutien !!<br /> Et je rappelle à tous ceux qui veulent donner un p'tit quelque chose à "Agir pour Sandrine " les versements sont à effectuer sur un compte off-shore aux Bermudes .<br /> Merci à tous .<br /> Eridine
K
je jure, je ne la trouve pas dans un surplus de "ti vieux" ( contrairement aux Martiniquais ) ... <br /> Et moi, je n'ai, mais alors, AUCUN talent en dessin !!!
I
quelle inspiration ! où vas-tu chercher tout ça !<br /> Ingrid
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité