Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
31 janvier 2010

In tartiflette we trust !

Cette année, pour les Kerléon, point de Floride !  Que voulez-vous, les temps sont durs et il devient très difficile de pouvoir se la couler douce durant deux semaines sans avoir des regards sous entendus de la Voie Céleste, c’est à dire de votre hiérarchie adorée et de votre non moins aimé banquier …

Ah, le temps où nous pourrons mesurer la Civilisation aux mois de vacances arrachés aux patrons n’est pas encore palpable … 

Enfin, une fois cette semaine obtenue de haute lutte, nous avons donc pris le chemin de Villard de Lans, dans le Vercors.

trajet

Notre arrivée au lieu dit :

DSC03335

Alors, avant de vous raconter cette petite semaine, quelques présentations :

- notre gîte:

DSC03419 DSC03160

DSC03413

DSC03176

DSC03319

DSC03404

- les participants :

Kazan

DSC03336

Florence ( fan à la mort de Michel Polnareff )

DSC03403

Sabine (sœur jumelle de Seb à savoir mêmes goûts culinaires : chocolat le matin, whisky le soir ! ah, j’oubliais, adore les feux de l’Amour ) )

DSC03208

Stéphane ( a mal au coude, … ! )

DSC03326

Sébastien ( véritable Breton, une grand mère bigoudène ?  )

DSC03277

et moi, que certains ont surnommé Télétubbie ( je reviendrais sur l’importance du casque … surtout regarder bien la direction prise sur cette photo … je vais bientôt m’élever pour changer de piste de glisse … la grande classe !!! )

DSC03345

Quelques autres photos pour vous expliquer nos centres d’intérêt …

DSC03331 DSC03338 DSC03330 DSC03409

Mais n’oublions pas la “star”, la neige … et la montagne …

DSC03279 DSC03239

DSC03243 DSC03247

Nous avons passé une formidable semaine … des paysages splendides qui font souvent dire que lorsqu’on a marché deux heures en montagne, on est plus intelligent ! ( ce n’est pas moi qui le dit, of course ! je n’aurais pas cette prétention d’avoir acquis le QI d’un Nobel … )

Nous étions à …

DSC03256

Un GRAND merci à tous les participants !

Publicité
Commentaires
S
Une vraie équipe de vainqueurs ..... on sent de plus un véritable entrainement au penché du " cubi".<br /> Heureusement que les balades en raquettes et autres <br /> sports alpins étaient là pour vous faire oublier les nombreux excès de bouches .....<br /> allez courage, le plus dur sera de monter sur la balance.<br /> bisous<br /> sandrine
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité