Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
28 février 2010

Gelukkig verjaardag

Pas certain qu’il n’y ait pas d’erreurs !

Alors où sommes nous allés nous cacher afin que ma moitié fête dignement son passage à la trentaine ?

Un indice ?

DSC03442

Le choix a été difficile mais après coup, parfaitement judicieux lorsqu’on prend en compte les grèves dans les aéroports, la tempête …

Du coup, la destination choisie fut Bruxelles !

brussels_map

et un pied à terre dont je vous laisse prendre connaissance : http://www.le-chatelain.be/

Sans entrer dans les détails de notre virée, quelques photos :

- Seb s’interroge : puis-je espérer ?

DSC03421

- puis la visite de la Grand Place, par temps gris tout d’abord :

DSC03425  DSC03426 

DSC03429 DSC03430

puis après la pause déjeuner, sous le soleil :

DSC03434 DSC03435

 

DSC03438 DSC03439

considérée comme l’une des plus belles places du monde … un endroit qui montre à quel point on peut être irrésistible à tout âge !

DSC03449 DSC03448

C’est d’ailleurs sur cette place que j’ai eu LA révélation !  Moi qui détestait la bière … je n’avais pas eu l’heur de goûter à la Trappiste de Rochefort ! Benjamin disait que la bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux ! En me faisait boire la Trappiste 6 … puis la 8 … il me prouve son amour !

Continuons et découvrons la plus petit maison de la Ville :

DSC03440

un peu de “magasinage “ dans les Galeries Royales Saint Hubert :

DSC03433

Un passage à la Cathédrale St Michel et Gudule :

DSC03450 DSC03451

et bien sûr, arrêt obligé devant le Manneken Pis

DSC03424

Ah mer.. , ce matin là … religion de la balle oblige, nous avions droit à une déco spéciale !

DSC03441 DSC03445

Nous sommes aussi passés par le Palais Royal

DSC03468

Le Parlement Européen ,

DSC03470 DSC03471

Pour finir, quelques autres points de vues :

DSC03460 DSC03461

 

DSC03466 DSC03467

 

DSC03452

Voilà, ce petit week end est – presque – terminé ! Il me reste, de nouveau, à souhaiter, un JOYEUX ANNIVERSAIRE, à cette petite flamme de folie qui éclaire ma vie et  … pour finir une petite citation :

Il faut s’efforcer d'être jeune comme un Beaujolais et de vieillir comme un Bourgogne

 DSC03464

Publicité
Commentaires
E
Les chatelaines sont de retour de leur belle virée <br /> à Bruxelles, belles photos ça donne des idées .<br /> ...mais que vois-je sur cette magnifique photo en sépia .... mes yeux doivent me jouer des tours à moins que ce soit les effets de la jeune trentaine .<br /> <br /> bizzz
M
Merci pour vos superbes photos de votre week-end à BRUXELLES!<br /> Je ne vous remercierai jamais assez de me faire partager vos voyages.<br /> Bisous à vous deux<br /> Monique
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité