Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
11 avril 2010

Samedi à Paris

Le soleil tant attendu a refait son apparition sur la Capitale.  

DSC03552

Alors quelques photos de notre petit périple et continuons de découvrir Paris comme de simples touristes, appareil photo en bandouillère … 

DSC03553

Bon là, quartier hyper chic et du coup j’ai eu droit qu’à un seul cliché car ma moitié considérait que franchement, je faisais limite … provincial ! 

Ensuite, sur les pas du Da Vinci Code …

DSC03554 DSC03555

DSC03556

pour se rendre à la plus sélecte des maisons de retraite de France, le Sénat.

DSC03558

A l’entrée, une statue symbolisant l’Effort que je dédicace spécialement à mon filleul … Mais point de malice de ma part, car je sais fort bien qu’avant l’effort qui réussit, il y a presque toujours des efforts qui passent inaperçus !

DSC03557

Les premiers rayons avaient attiré du monde,

DSC03561 DSC03563

au loin, le Panthéon

DSC03559 DSC03560

On redescend sur St Michel, en passant devant la Sorbonne,

 

DSC03564

Arrivés sur la Seine,

DSC03565 DSC03567

Enfin une petite ballade pour préparer notre peau au soleil de … la Corse ! Car dans, trois petites semaines, les Kerléon vous feront un reportage en direct de leur nouvelle petite terrasse … située à Ste Lucie de Porto Vecchio !

6030_image1

6030_image2

Simple résultat de notre effort !

Bises

Publicité
Commentaires
B
plus besoin de se rendre sur Paris aprés les visites guidées ,assorties de bons commentaires.pour nous les provinçiaux cela nous enchante.nous n'etions pas non plus en reste car à saint malo hier et au val andré aujourd'hui il y avait du monde.bisous
M
Denis,<br /> Tes photos toujours aussi belles !<br /> Merci pour le partage.<br /> Bon dimanche à vous 2<br /> Bises<br /> Monique
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité