Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
25 mars 2011

Le 22 mars est une date particulière chez les

Le 22 mars est une date particulière chez les Kerléon car c’est MON anniversaire et c’est aussi celui de Merlin ! Alors pour fêter l’évènement nous sommes partis en Bretagne …sous le soleil !

DSC04822

Merlin un petit peu surpris mais sage comme une image et paré pour l’aventure !

DSC04840 DSC04845

Bon l’évènement c’était aussi  mes 43 printemps !!!

DSC04837

DSC04826 DSC04827

Il n’y a réellement pas d’âge pour être émerveillé !!! Oh la jolie bougie !!

DSC04831 DSC04832

Après ce repas gargantuesque, un bon bol d’air s’imposait !

DSC04847 DSC04850

DSC04855

Voilà un résumé de ces quelques jours en Bretagne, avant de retrouver la vie parisienne mais toujours sous le soleil ! Et aujourd’hui c’était promenade touristique sur les Champs … qui offrent  l’indéniable avantage de ne pas être seul à se trimballer avec un appareil photo et du coup Sébastien n’est pas mort de honte !

DSC04856 DSC04857

un endroit so “bling bling”

DSC04858

petit menu à 81 EUR que Seb a PROMIS de m’offrir si il gagnait ce soir à l’Euromillions … donc un jour ! Ceci étant même si nous gagnons, c’est trop bling bling pour moi, je connais d’autres endroits plus …”humains”.

En parlant de rutilant, nos pas nous ont menés vers le Grille du Coq, si bien nommée en ces temps …

DSC04861 DSC04862

Et puis nous l’avons repérée, notre boutique !!!!

DSC04860

A bientôt pour le résumé de notre visite de Jérusalem.

Publicité
Commentaires
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité