Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
22 mars 2012

Dieu, encore une qui passe !

Alors, oui, c’est une journée particulière !

first, c’est quand même l’anniversaire à Merlinou !!! Toujours à fond comme d’hab !

330

Ensuite, c’est le MIEN !  Alors je remercie toutes celles et ceux qui y pensent avec un clin d’œil à celles ( toujours les mêmes …) qui n’arriveront JAMAIS à se souvenir de la date exacte ! Je sais, elles focalisent sur le printemps, me voyant sans cesse comme un éternel renouveau, une parfaite fantaisie ! 

Né un 22 mars et c’est donc ici aux States que je vais fêter dignement mes 44 ans !

Déjà hier, nous sommes passés à un stade plus “violent” !

Repérage de notre nouvelle cantine …

001002

…puis entretien du corps !!!

003

petite ballade ensuite sur Fort Lauderdale Beach Boulevard,

004

et, là, je me suis dit, soyons fous !

005 009

 

008-1 007

car lorsqu’on voit certains Lifeguard …. cela donne quelques complexes !!!

018

Enfin, pour nous, après tous les efforts du matin, l’après midi, c’est BEACH !!!

Pour Flo et Sabine, mon meilleur profil

021-1

J’ai mis la protection, car franchement hier, y’avait un REEL anaconda qui se baladait et vu l’ardeur qu’il mettait à trouver une proie, tout le monde à remis son slip de bain !!!

D’ailleurs, de peur, nous nous sommes rapprochés de la sécurité, …,

017

qui avait hissé le drapeau rouge !!! 

016-1  019

Au retour, Seb a voulu encore une fois se faire plaisir …

023

Have fun et à bientôt !!!!

ah, j’ai oublié, je viens de voir que SISTER and ERIC viennent de décoller de Roissy for Orlando International !  Have a safe trip !

Publicité
Commentaires
B
enfin connexion rétablie,nous avons pu regarder votre periple.gare aux grosses bébetes!!bisous
S
ton meilleur profil! hum hum
S
joyeux anniversaire, joli programme pour tes 44 printemps.<br /> <br /> et bien voilà nous y sommes enfin nous aussi !<br /> <br /> Voyage impec, voiture waouhhhh !!!! et appart super sympa <br /> <br /> bisous
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité