Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
21 mars 2008

KENAVO

Alors oui, les vacances sont désormais terminées, ou presque ! Nous voilà de retour en France, une arrivée sous la pluie, le vent ... le bonheur quoi ! Nous avons donc quitte hier Fort Lauderdale, rendu notre petite Chevrolet, DSC01055 avons dit GOOD BYE au Bamboo DSC01071 pleurer une dernière fois sur les plages de Miami DSC01078 oui, pleurer, mais alors pleurer DSC01150 nous nous sommes revus sur les routes US DSC01077 à Key West DSC01201 God Bless America, un avant goût du Paradis et moi jouant Adam DSC01146 Voilà quelques photos en avant première ! J'espère vous donner l'eau à la bouche ... pour l'instant nous nous remettons de nos émotions, de notre long périple, des trois minutes de correspondance à Rennes durant lesquelles Seb m'a fait traversé la gare au pas de course chargé comme un mulet, tout en demandant à une charmante employée de la SNCF si elle pouvait faire retarder le départ du train ... ce qu'elle a gentiment fait, nous sommes montés à bord sans billets, pas de contrôleur nous a dit le conducteur du TER ... moi je m'occupe pas de la vente des billets, nous dit il ... alors ? et ben voyagez gratos ! comme quoi tout est possible ... un petit bonheur dans cette journée harassante !!!! Bisous et à tres bientôt pour d autres photos
Publicité
Commentaires
E
Mon dieu quel choc ! Tout se passait bien ...<br /> je lisais ton billet avec plaisir et le sourire<br /> aux lèvres quand soudain..... je vois moumoune<br /> sortir des eaux ... et bien voilà, il est à peine<br /> 8h00 et ma journée est fioutue ...<br /> Bon anniversaire <br /> bises<br /> Eridine
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité