Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
22 mars 2008

22 mars 2008

Le gong a sonné ; je fais donc désormais parti des quadras, de cette catégorie si dynamique, agréable, cultivée ... enfin quoi, je peux me lancer des fleurs, non? Surtout que pour le côté dynamique, il va falloir repasser car ce n'est pas avec 40° de fièvre et une tension à 8 que je vais me lancer dans un marathon ! Aujourd'hui c'est donc plutôt raplapla que je suis ... d'ailleurs, je ne suis même pas allé à Dinan ce matin pour récupérer notre nouvelle voiture, une jolie FIAT 500 ! Pour tout dire, je ne voulais pas y aller de peur que cela ne finisse en pugilat ... Mais, non, entre gens bien sous tout rapport, la restitution s'est bien déroulée ( accompagnée d'une bouteille de champagne ) et voilà la petite dernière en exclusivité rien que pour vous :

fiat_500

fiat_500_vue_de_l_arriere

Sur ce j attends vos commentaires et je retourne me coucher ! que voulez vous, je ne joue pas tous les jours à Appollon sorti des eaux !

Publicité
Commentaires
E
Franchement, elle est très belle. Typée, rétro, très réussie extérieurement. J'aime beaucoup. Aussi sympa à l'intérieur???
E
Quel beau cadeau, tu as eu !<br /> Elle est superbe et paraît plus grande<br /> que je ne le pensais... est-ce les prises<br /> de vue complaisantes du photographe ??? <br /> Pour la grosse angine .... un coup de froid<br /> est si vite arrivé... la prochaine couvre-toi<br /> un peu ++++++ <br /> Bises à tous les 2
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité