Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
26 mars 2008

JE REVIS

Alors qui disait que la vieillesse est un naufrage ...
40 et depuis samedi une vie d'enfer, rythmée par ma courbe ascendante de température ( d'ailleurs bizarrement calquée sur mon âge )  et celle descendante de ma tension ...
En gros, une grosse larve ! Néanmoins, ce soir, la santé revient ! Rapport à une dose conséquente d'antibio ou à un rapide survol d'Inspecteur Derrick cet apres midi ? Sans doute le cumul des deux ... et d'un petit retour aux sources via la chaîne LogoIDF1, nouvelle chaîne TNT pour l'Ile de France. Visitez le site, http://www.idf1.fr/idf1/ , écoutez la chanson, et plongez dans quelques souvenirs ... enfin pour les 30-40 !

Donc je vais mieux, enfin, un peu mieux ! Et donc, je vais dès ce soir vous mettre quelques photos de notre petit séjour en Floride.
Il y a tellement à dire, à raconter, mais pour ce soir quelques images de Key West, à 4 heures de route de notre lieu de villégiature.
Pas à se tromper, toujours prendre la US 1  direction Sud !

DSC01154

traverser un chapelet d'îles ...

DSC01169

pour enfin arriver et se précipiter dans un Cheese Burger afin de rendre à Sébastien sa bonne humeur

DSC01177

La visite peut alors débuter !

DSC01187

DSC01185

DSC01191

DSC01204

DSC01221

Un endroit magique, festif, où chaque pas ( car visiter, c'est MARCHER ! ) , nous permet de découvrir des maisons qui dégagent un petit quelque chose

DSC01219

DSC01220

DSC01230

Mais pour ce soir, je vais m'arrêter là ... un petit coup de fatigue ... mais, je pense à vous et vais continuer à vous donner le goût de la Floride à travers quelques photos ! Demain, peut être ... tout dépend de vos commentaires !
Sébastien regarde le téléfilm sur France 2 ... j'écoute ... quelques paroles sont captées par mon cerveau ... si triste et si réel !

Aller, à demain !

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que ça donne envie, la prochaine fois <br /> nous irons faire un tour de ce côté là .<br /> En tout cas , contente de savoir que tu te remets <br /> ..... aprés ces vacances épuisantes un peu de repos s'impose.<br /> bises.
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité