Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
27 mars 2008

SUITE DE LA VISITE

Alors je continue sur Key West avec cette petite carte qui facilitera vos déplacements ...

Key_West

Sur Duval St, french attitude oblige, un passage obligatoire par Croissants de France  DSC01226 histoire de ne pas oublier la saveur de nos petits dejeuners !

Et on poursuit la ballade, avec des couleurs toujours aussi chatoyantes

DSC01228

DSC01207

DSC01229

DSC01197

Key West est à visiter, à respirer. Il faut se fondre dans cette ville et se laisser gagner par une douce torpeur tropicale un peu surannée.
Pour finir,

DSC01215

DSC01222

DSC01199

Demain, je vous parlerai de DSC01107 ...

P'tites dernières pour la route ?

Une spéciale Moumoune :

DSC01213

et moi du temps de ma splendeur ...  et toujours à Key West, of course !

DSC01224

DSC01223

Et enfin, le rêve de Sébastien :

DSC01225

perso, je trouve que cela fait un peu trop "bling bling" nouveau riche, mais comme c'est la mode en ce moment ... !

Salutations de moi !  DSC01227

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'aime bien la voiture ...<br /> et puis j'aime encore plus la maison qui <br /> doit accompagner la voiture .<br /> En revanche j'aime moins le côté baleine de<br /> la dédicace " spéciale Moumoune ".... je mets<br /> ça sur le compte de la fièvre !!!<br /> <br /> Bises.<br /> Eridine
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité