Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
5 avril 2008

WEEK END

Samedi pluvieux sur Paris !

Alors lorsque la pluie tombe, les Kerleon se cultivent et entretiennent leur tour de taille ( je situe pour les ignares --> niveau 2 ) ! 

taille

Oui, je confirme, c'est un des KERLEON qui s'est dévoué pour la prise de la photo ! ( mais lequel ? )   

Donc pour l'entretien de cette ceinture abdominale, direction ce soir " Le dos de la Baleine " ABSOLUTELY rien à voir avec NOTRE tour de taille ! Nous verrons demain le verdict de nos palais !

Pour la culture, nous donnons dans l'historique !  Hier soir, petite scéance ciné avec   
" Deux soeurs pour un Roi " boleyn_girl ... bon, il s'agit d'une vision très romancée et "light" des vies d'Anne et Mary Boleyn !  Un film nettement moins calliente que la douce vie revisitée des Tudor suivie sur Canal !

Mais, la cerise "culturelle" reste cette expo au Grand Palais sur ...

Grand_Palais


J'ai juste besoin de trouver des arguments afin que Sébastien se meuve jusqu'au Grand Palais ! Déjà que Versailles avait été un chemin de croix ( n'est ce pas Caroline ? )  ...
Et toujours cette grande interrogation : la genèse de cette passion pour l' Histoire ! 

Alors en exclusivité pour lui, l'une des raisons :

souvenirs de samedis d'une autre époque !  ( 1978, je crois ...  j'avais quoi ? 10 ans ! )

Bon week end à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
E
Bon alors pour le tour de taille, j'ai tout de même<br /> un léger doute sur le Kerléon de la photo mais comme je tiens à récupérer mes quelques dollars ... je dirais que l'un ou l'autre aurait pu poser !!!!<br /> <br /> Et quelle chance vous avez de pouvoir de pouvoir vous cultiver car pour nous c'est ... le néant .<br /> bises.<br /> Sandrine
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité