Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
19 avril 2008

Quel temps ! Le printemps se fait attendre cette

Quel temps ! Le printemps se fait attendre cette année ! Et ces doux moments passés sur le sable chaud de la Floride semblent remonter à des années lumière !
Que dire alors de cette douloureuse démarche que je m'apprête à faire :
transférer les dollars aux amis de sister et d'Eric qui mardi s'envolent vers la Martinique !  Injuste !  Ecoeurant !

Enfin, chacun son tour ...

Retour sur le week end dernier où nous sommes allés en Bretagne avec comme excuse la carte grise définitive de notre petite dernière, une vraie voiture de REV ... !
Et cette fois-ci, je l'ai prise en mains ! Certes, elle est légère sur l'autoroute ( qui soit-dit en passant a encore augmenté, 26 € entre Paris et Rennes )   mais elle file et se conduit aussi bien que la C3 ... avec le même confort ! Bon Ok, elle a un petit réservoir mais, il faut toujours voir le côté positif, le plein de gazoil reste moins douloureux pour le portefeuille !
Du coup, nous en avons profité pour aller faire un tour à la Chapelle, nouveau lieu de villégiature de copine Annie. Une maison toute neuve ( pas de photos car l'arrivée s'est faite sous des trombes d'eau ! ), un nouveau marché à écumer ... et une grande nouvelle, copine Flo au régime !

DSC01265

DSC01266

look look : on ne change pas les équipes, une à gauche, l'autre à droite ... et même pour les photos !!!

Et puis le dimanche, j'ai pu ENFIN déguster mon gâteau favori,

g_teau

celui que je n'avais pu savourer le jour J de mes 40 printemps ! ( j'évite de vous montrer mon visage, car en ce jour de mars, j'avais ... comment dire ... un visage proche de celui-ci : gorgeous ) Ce gâteau là, je suis reparti avec à Panam !

Puis c'est avec GRAND regret que nous avons pris la décision de ne pas faire un tour dans le Grand Ouest cet été ... brokeback_mountain_3

Nous n'abandonnons pas l'idée de chevaucher ...
Mais moins loin, en Camargue TERRE_DE_CAMARGUE ! Retour donc à Secrets de Camargue ...

Et puis, nous retournerons  vous faire un p'tit coucou là-bas en Martinique

MARTINIQUE_SEPTEMBRE_2006_054

MARTINIQUE_SEPTEMBRE_2006_121

MARTINIQUE_SEPTEMBRE_2006_161

MARTINIQQUE_FEVRIER_2007_142

MARTINIQQUE_FEVRIER_2007_108

Car nous pensons très fort à vous !  ( et puis, ce sera aussi, la dernière année !!!  rire_2)

Bon, faut que je prépare ... convoyeur de fonds ... direction Issy !

Bisous à tous,

Publicité
Commentaires
E
Merci aux Kerléon de ce petit détour par Issy les moulineaux en espérant que le transfert de fonds <br /> s'est bien passé.<br /> J'espère que le fraisier "made in" Créhen fut délicious.....<br /> La maison de copine Annie a l'air un chouillas<br /> vide et comment dire un peu fraîche !!! Y avait quoi <br /> à manger ????<br /> bises <br /> Eridine
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité