Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
27 avril 2008

GENESE

Rousseau disait " l'homme est né libre et pourtant partout il est dans les fers ". Faisait-il allusion au mariage ? Que nenni ...
Au programme, ce dimanche,  un fil de fer en forme de cœur, un fer à repasser ou à friser, un fer à cheval porte-bonheur, un voyage Orient Express en chemin de fer à un train d'enfer ou une partie de bras de fer pour savoir qui finira les 4 fers en l'air...

Car il y a 41 ans, tout a ( presque ) commencé ! Non pour moi qui n'étais encore qu'une vague abstraction quasi divine ( modeste)  mais pour mes parents !

DSC00031

DSC00036

DSC00030

Et dans quelques petites années (9) années, c'est l'OR ! images

Alors encore une fois, bon anniversaire de mariage happy_mariage !

FerSimpleSocleDore Bises des Kerléon !

Publicité
Commentaires
E
Oh!la, la , tu te souviens de tout !!!<br /> Heureusement que tu es là car moi je suis passée<br /> complétement à côté !!!<br /> Mais attention, ça n'est pas parce que tu fais de la léche que tu auras plus d'héritage .... je veille ...<br /> bon au fait, paquets bien reçu ... dis à Seb que le $ est à 1,60 !!!! les boules .<br /> Et un grand merci pour le polo, il est super sympa et surtout c'est cool d'avoir laissé l'étiquette prix pour que je puisse voir l'étendue de ta générosité ....<br /> bisous à tous les 2.<br /> sandrine
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité