Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
28 avril 2008

DROIT DE REPONSE

Me souvenir de tout ? 
Mais ma soeur " ne plus se souvenir, c'est peut être ça vieillir " !
Ceci étant, il faut faire la part des choses car " la mémoire est souvent la qualité de la sottise : elle appartient généralement aux esprits lourds, qu'elle rend plus pesants par le bagage dont elle les surcharge "
Alors, je me tiens à la croisée de ces chemins ! 

Néanmoins, il faut limiter toute "surcharge" avec des problèmes bassement matériels ... car " l'héritage est un gâteau que vous recevez lorsque vous n'avez plus de dents pour le manger "

Alors en attendant, je suis ravi de constater que tu dévores ce charmant petit polo abercrombie

Et puis Abercrombie ... abercrombie_0107 ...

Leurs publicités, c'est tout les KERLEON !!

abercrombie_2

J'ai vu qu'il y avait une boutique à Londres ... ! et il se pourrait même qu'une boutique s'installe à Paris, sur les Champs ! Les prix en revanche ne seront certainement pas les mêmes qu'à Fort Lauderdale ! ( là, je deviens puant ! car je ne vais tout de même pas me taper un aller retour aux USA pour des chemises ... à moins que ma chef ne m'octroie un p'tit bonus  ... enfin pour des chemises ! Alors que le prix du riz explose, non franchement j'ai trop honte ... ceci étant, " il y a de la joie dans tout, même dans la honte ; le tout, c'est d'oser la prendre " )

Mais revenons à l'étendue de ma générosité ...Je suis tout confondu !  Peut être aurais-je du la cacher un peu plus ... et paraître doublement généreux !  Mais "toute générosité se paie, c'est même par là qu'elle vaut "

Bon, je pense avoir atteint mes limites pour un lundi !

Ah, j'oubliais : Sébastien est mortifié happyman par cette hausse spectaculaire du $ !

Et petit coucou à copines Annie et Flo ... parties chercher le soleil à Madrid ! 

Et aussi un grand bonjour à vos invités qui j'espère découvrent le charme délicieux de la Martinique !


Publicité
Commentaires
E
En fait, je viens d'apprendre que ton immense mémoire avait été rafraîchie quelques jours plutôt<br /> par nos chers parents ;-o !!!<br /> donc ton :"ne plus se souvenir, c'est peut-être ça<br /> vieillir " me fait doucement sourire ....<br /> Le polo Abercrombie encore plus joli porté par <br /> ... moi.<br /> <br /> bises .<br /> sandrine
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité