Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
11 juillet 2008

14 juillet ! FETE NAT'

Je sais ... j'avais promis de nouvelles photos de nos vacances mais que voulez-vous, le week end est arrivé trop vite.

Et voilà 4 jours de repos bienvenus ( enfin 3 pour les travailleurs au mauvais karma !!! moi j'ai mon mardi ! ) D'ailleurs, je ne devrais pas trop me plaindre car dès jeudi soir de la semaine prochaine, je suis encore en congés pour 10 jours ... Seb lui travaille ! Mauvais karma ???

Pour l'instant, il nous faut sortir de Paris afin de rejoindre notre Bretagne natale.
Alors pour ménager nos nerfs,

jcthcoap

quelques images d'Aigues Mortes. Souvenirs, souvenirs ...

DSC01439

DSC01444

La Tour de Constance

DSC01446

DSC01513

qui offre une vue si romantique ... ( notez la péniche marron sur la photo ...je vais y revenir ! )   

DSC01522

DSC01527

DSC01521

puis les remparts qui permettent à la ville de s'offrir à nos regards ... le voyeur s'en donne à coeur joie !

DSC01530

DSC01529

DSC01546

DSC01539

et pour les victimes de cystites ...

DSC01535

enfin une ville que les Kerleon adorent !!!

Ah j'oubliais ... la péniche ! humm ...  désolé nous devons partir ... un indice ?

Filez sur http://www.lebateauivre30.com/  et là ... devinez notre menu !!!

DSC01573

DSC01574

DSC01578

un petit bijou ! une excellente soirée ...

d'ailleurs entre
le Bateau Ivre
et le Café de Bouzigueshttp://www.cafedebouzigues.com/ )
nous n'arrivons pas à faire notre choix !

Alors un conseil, testez les deux ! 

Sur ce, l'air iodé me titille ...

Bises

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à vous 2!!<br /> <br /> Superbes vacances, encore une fois pour vous mes chers amis!!<br /> Juste pour vous dire que je pense à vous souvent (encore et toujours)!<br /> Ça fait quelques fois que je vous écrit à la nouvelle adresse de Denis mais je crois que mon message ne se rends pas...<br /> <br /> Groses Bises<br /> Caro
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité