Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
15 juillet 2008

ONZE ANS

15 juillet 1997 ... Alors aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Cyril !

MARTINIQQUE_FEVRIER_2007_148

Une belle journée qui s'annonce ... car pas d'école, les vacances qui débutent ... le bonheur quoi !
C'est vrai que parfois Cyril est un peu rêveur ... normal, car à onze ans, on a des rêves plein la tête ! 
Alors, anni

D'ailleurs, nous avons pensé à toi en Bretagne ! Papy a préparé les brochettes ... excellentes !

DSC01632

Mamy, en préparation du Champomy, avait mis sa casquette mais elle a refusé la photo "souvenir" !

Et ensuite, après ce délicieux repas ... direction Saint Cast, pour une ballade digestive !

DSC01641

DSC01639

Le dimanche, quelques nuages ... qui laissent en suspens l'éventel bain de mer !

DSC01644

Du coup, nous sommes allés nous perdre sur la nouvelle promenade qui mène jusqu'au port. Très agréable !

Mais lundi, après le marché de Saint Cast, avec un arrêt obligatoire pour Seb

DSC01645

direction Pen Guen ... oui je sais, Moumoune n'aime pas ... mais un week end c'est sacré ! La Grand Plage est certes magnifique

DSC01638

mais certaines personnes ne savent pas respecter l'intimité des autres ... et les Parisiens, encore moins ! Alors, être forcés d'écouter Marie Chantal et Edouard Jules gémir sur l'incompétence de la jeune fille au pair qui sert de bonne, les entendre se plaindre des aléas de la Bourse,..., je dis STOP ! Car non, ils ne gémissent pas ... ils parlent suffisamment fort afin que nous arrivions à comprendre et leur statut social, et leur qualité de Parisiens ! A croire qu'ils ne brillent que s'ils décèlent une lueur de désir chez autrui ...

Du coup, Pen Guen reste ma plage préférée car plus calme ...

DSC01647

Et Seb s'est laissé bercer après un repas ... copieux !

DSC01646

Alors encore BON ANNIVERSAIRE à mon grand Cyril ... qui entre dans l'adolescence ... que dire ?
Fini le temps de l'enfant qui se laisse vivre, désormais il attend de vivre avant de devenir l'homme qui essaiera de vivre et le vieillard qui tentera de survivre !

Et pour finir,

pour Guillaume :

DSC01626 je la garde au frais !

pour Marie :

DSC01627

Gros Bisous à tous !

Publicité
Commentaires
K
Qui chantait "Et ma foi s'en va la nuit<br /> Parfois plus loin que Singapour" ? <br /> Alors il faut un bien grand voyage pour que les preuves "matérielles" puissent enfin arriver à bon port ! :-)) <br /> Oui, nos 11 ans restent, à jamais, graver au fond de notre coeur ... Merci !
E
Merci d'avoir pensé à moi en cette journée tellement exceptionnelle ... j'attends avec impatience les preuves matérielles de votre amour <br /> pour moi........<br /> Enormes bisous à mes deux tontons que j'aime énormément et que j'attends avec impatience ....<br /> <br /> bisous<br /> Cyril
A
bon anniversaire Cyril,je n'ai pas la prose de ton oncle mais nous pensons trés fort à toi. Gros bisous
S
11 ans, mais où sont les notres... bien loin, mais pas dans nos coeurs ! !<br /> Que cette journée lui soit agréable et inoubliable...<br /> Joyeux Anniversaire
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité