Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
19 novembre 2009

Sur le bassin ...

Alors voici quelques photos de notre journée d'hier, à travers quelques lieux que nous avons traversé.

Ma soeur a effleuré le parcours ...

Première étape, Hossegor ! Quel rapport avec Mathilde me direz-vous ? Mais tout simplement un " long dimanche de fiançailles " ... car dans le roman, l'auteur, a décidé de choisir Hossegor comme toile de fond.

hossegor_le_matin_thumb

001

Puis, après cette halte, direction une plage " qui fait tant référence à ma vie " ... Bah, je sais, il fallait trouver ... Il s'agit de la Plage des Casernes !

004

Superbe plage, quoiqu'un peu déserte en cette saison ... enfin presque !

003

006

Puis un arrêt ' coup de coeur " :

007

avant d'arriver à destination,

bassin

Nous sommes, non sur " Le Ferret " - so chic - mais à Gujan Mestras dont le symbole est la coccinelle - so cute - !

Mais avant de vous laisser, un retour sur notre romantique soirée :

- le coucher de soleil sur la dune du Pyla

017

022

026

031

032

Voilà, il ne restait plus qu'à trouver un endroit qui ne soit pas touché par l'ambiance " Joe le bourrin " qui secouait la France hier au soir ... et c'est donc à Gujan que nous sommes retournés ... 

Ah, une adresse comme on les aime et que nous allons vous faire partager :

http://www.lagueriniere.com/fr/index.php

Je vous laisse découvrir cette adresse et surtout deviner notre menu !  C'était parfait, avec un accueil " aux petits oignons " mais bon ... la famille est grande ! lol

Aujourd'hui, toujours du soleil ... nous allons nous pauser, visiter Arcachon et poursuivrons dès demain vers Paris. Rassurons ma soeur, il n'est pas prévu d'aller sur Cap Ferret, nos hôtes nous ayant fortement déconseillés cette destination en cette saison ... sauf à avoir des pulsions suicidaires ! Nous resterons donc dans une zen attitude !

Bises à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
M
Superbes photos !<br /> Quel plaisir de lire votre semaine de vacances !!<br /> Un immense MERCI !!<br /> Bisous<br /> Monique
E
Oh! que c'est beau .....<br /> J'espère que le repas fut excellent , en tout cas le cadre est magnifique .... <br /> <br /> bizzz
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité