Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
13 novembre 2010

la case des Kerléon

Le projet serait déjà une jouissance suffisante … surtout qu’il nous portera jusqu’en 2012 !!! Certes, il ne s’agit pas de penser à çà tous les jours en se rasant mais LE PROJET risque de monopoliser toutes les forces des Kerléon ! Et pour tout dire, avant même la pose de la première pierre, j’ai déjà gagné quelques cheveux blancs !

Voilà, nous avons décidé de nous lancer dans une nouvelle aventure et d’acheter notre petit sweet home … Bon, c’est quand même la faute à Nicolas, car moi, au départ je pensais devenir rapidement retraité…  Alors comme nous ne risquons pas de quitter nos si confortables emplois avant au moins 20 ans pour moi ( je suis le plus vieux ! ) et 32 ans pour Sébastien, nous nous sommes dit qu’il fallait tenter cette belle aventure ! 

Notre choix, après maintes options et études se porte sur un quartier à portée de bourses  … et en pleine mutation ! 

 

Voilà, le quartier :

img026

et la case :

philosophes

Nous serons au dernier étage ( immeuble blanc et bois avec appartement au niveau du carré du milieu )  … un 7ème niveau, parfait pour notre extase … et sans vis à vis avec une terrasse qui fera tout le long du 3 pièces !

Voilà, maintenant, nous attendons vos dons !!!! lol

bises et bon week end !

Publicité
Commentaires
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité