Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
28 novembre 2010

Mamma Mia !

Depuis le temps … Déjà à New York, j’avais caressé l’espoir de me plonger dans un univers si particulier !  Mais, la vue de ces files d’attente, que ne renierait pas l’époque soviétique,  a vite refroidi mes ardeurs !

DSC04283

Et puis surtout je pense qu’au vote, je n’aurai pas eu la majorité des voix !!!

Donc lorsque la bande annonce a été lancée,

laissant de côté les querelles sur l’opportunité de la traduction en français des saintes reliques, NOUS devions y aller!

Un grand merci à Nathalie et Patrick, pour ces places “ royales “ car extrêmement bien placées et voici quelques extraits :

un spectacle superbe, plein d’énergie, d’humour et … du plaisir pour les yeux !!!

Et comme les Kerléon aiment aussi le plaisir des sens et pour fêter l’entrée de la gastronomie française au patrimoine immatériel de l’humanité, quoi de mieux que de terminer sympathiquement la soirée au Diapason … (le diapason)

Bon dimanche à vous !

Publicité
Commentaires
M
Merci Denis,<br /> En effet, d'après les vidéos, ça doit être un beau spectacle.<br /> Et les chansons d'Abba sont belles mais différentes en Français.<br /> "Le diapason", restaurant chic !!!<br /> Bisous à vous 2 <br /> Monique
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité