Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
25 avril 2011

A St Génies !

Les préparatifs pour notre “fabulous road trip” continuent ! C’est donc durant un week end estival dans le sud de la France que ces derniers se sont finalisés sous le regard de la petite dernière, Kikou !

DSC04905

 DSC04902 DSC04903

 DSC04904

Résumons, nous partons le dimanche 5 juin pour Las Vegas et les deux premières nuits ( de folies ) se dérouleront au Stratosphère Hôtel.

Ensuite, nous prenons notre mini bus

c30 l b

les “ pros “ tenteront de comprendre comment vidanger et faire le plein sans faire exploser la baraque …pendant que Flo et moi, qui sommes l’incarnation de la Sagesse, irons faire les courses au Wal-Mart du coin …

Dans la foulée, nous avons réservé deux nuitées au KOA

map_03211

 

et ensuite au Mather Campground ! Là, j’avoue …est-ce le mot de passe enregistré ? la pression d’avoir cette responsabilité logistique ? le soleil ? résultat des courses il a fallu que que je me lance à l’eau afin d’expliquer au site américain que je m’étais trompé quelque part … Mais Ginny a été super sympa et TRES efficace !

Mais avant de se lancer dans l’aventure, nous avons profité de la région !

le marché de Sommières :

DSC04886 et lorsque le carillon sonne …

DSC04889

…c’est installation au Café du Commerce !

 DSC04891 DSC04892

ensuite, petite visite de la ville !

DSC04901   DSC04897  DSC04894

DSC04890 DSC04896DSC04900

La ballade s’est ensuite poursuivie vers Nîmes et sa célèbre Maison Carrée.

en fin d’après midi, à l’heure de l’apéro !

  DSC04912  DSC04915 DSC04914

 

après le repas du soir !

DSC04919 DSC04920

et nous arrivons au dimanche !!!

Comme nous sommes à la période de Pâques, savez vous que des superstitions restées vivaces dans les campagnes avant le VIIeme siècle, poussent les agriculteurs à voir dans le ciel des cloches " brillantes et rougeoyantes ". De nombreux paysans affirment en avoir vu filer au-dessus de leurs champs en faisant entendre un bourdonnement. En 587, Grégoire de Tours notait: " Nous vîmes pendant deux nuits de suite, au milieu du ciel, une espèce de nuage fort lumineux qui avait la forme d'un capuchon "

Et bien, je pense, et je suis même certain, que ce jour là, les cloches, avec leurs petites ailes, sont certainement passées par St Génies et l’une d’entre elles m’a percuté ! C’est autrement pas Dieu possible !

Pourtant, tout avait bien commencé et la star du jour était :

DSC04950

 

en face d’elle, des dignes descendants d’Apollon !

DSC04951

et à partir de là, the “big one”, le trou noir !!!!copie

certes, il existe des photos mais je sais qu’Internet ne ressemble pas au monde des Bisounours …

Sur ce,

Joyeuses Pâques à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
S
Je suis tellement déçue, j'attendais avec beaucoup d'impatience des photos des égarements<br /> de mon cher et tendre frère !!!!!<br /> Tant pis, il ne me reste plus qu'à imaginer ....<br /> <br /> bizzz
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité