Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERLEON
Archives
19 mars 2012

WELCOME BACK

Yes, welcome back to Fort Lauderdale mais surtout oui, welcome back on my blog !!!

Les Kerleon sont une nouvelle fois repartis vers la Floride, et plus particulièrement Fort Lauderdale. Quand j’y repense, cela fait quand même la 3ième fois …

Ces quelques petits mots pour vous dire que le voyage s’est bien passé, même si nous avons du attendre plus de 2 heures pour passer l’immigration à l’aéroport de Miami. Je n’ai jamais vu un tel bordel ! Certes, les files d’attente  sont organisées à l’américaine, à savoir comme chez Mickey, les “visitors”  ont largement le temps de “serpenter” après plus de 9 heures de vol …. L’avantage, car il y en a bien un, c’est qu’une fois sortis, les bagages sont déjà là, sagement à nous attendre ! 

Je passe le fait que, légèrement agacé, j’ai failli me prendre la tête à la sortie avec le contrôle à la douane.

Après direction  “DOLLAR, rent a car “ …. prendre donc le MIA MOVER, sorte de métro automatique qui mène directement à l’endroit où se situent toutes les compagnies de locations.

voici donc le tank mis à notre disposition.

153

Là, je ne cache pas qu’il y en a un qui frimait un peu, et du coup toute la fatigue accumulée et  l’énervement se sont envolés …. et les automatismes revenus. Lui conduit, moi je copilote !!!  Direction I95 Fort Lauderdale !!!

155

Quel plaisir de sentir un bon 28°C, le soleil ……

Bon, je n’ai pas –encore- pris de photos de notre suite mais sachez que c’est l’équivalent de notre deux pièces à Paris avec deux télés, un lit immense ….et Steeve qui nous a fait la bise.

Le soir, pas du tout fatigués, nous sommes allés au très branchouille H2O Café afin de prendre

- pour moi un Chardonnay accompagné d’un New York steack

- pour Seb, d’une ENORMOUS escalope de veau accompagnée d’une coupette de champagne !!!!

Après une courte nuit, le dimanche a été consacré à faire quelques courses et à la bronzette. Enfin pour les courses, Seb a été TRES déçu car la loi ( City Law ) interdit la vente d’alcool le dimanche ….donc pour le vin, ceinture !!!  ( J’imagine la tête de Sabine … )

et pour moi la bronzette a tourné à la rôtissoire sur cette plage où nous avons eu une pensée émue pour vous !!!!

156

On vous embrasse !

Publicité
Commentaires
B
cela doit changer de la clio!
S
Ravie de vous savoir bien arrivés à Fort Lauderdale ,trop la classe la Jeep ça change de la clito !<br /> <br /> Pas d'alcool le dimanche, c'est bon à savoir, du coup pour la semaine prochaine faites des réserves !<br /> <br /> Bises à tous les 2 et à Steeve aussi !<br /> <br /> Et attention aux coups de soleil mais je pense qu'il est déjà trop tard !
F
Hello les boys,<br /> <br /> Et bien Sébastien va pouvoir crâner ce n'est pas une petite Jeep. Il y a la place pour mettre vos rollers dans le coffre !!! <br /> <br /> Pas d'alcool que le dimanche c'est tjrs mieux que dans l'Utah. Gros bisous des Duchesses.
M
Denis et Sébastien,<br /> <br /> Très contente que votre blog soit de nouveau en service, j'apprécie beaucoup lire les comptes-rendus et les photos de vos voyages.<br /> <br /> En effet, mon cher neveu frime devant cette grande voiture !!<br /> <br /> Profitez bien de vos vacances !<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Monique
KERLEON
Publicité
KERLEON
Derniers commentaires
Publicité